J'ai testé MILKY BOOST CAPSULES de Clarins




Description

Ces capsules à la couvrance légère s’adaptent à toutes les peaux – et donc à toutes les femmes. Leur fluide de teint perfecteur rend le teint naturellement éclatant, lumineux et unifie la peau en un seul geste. Une seule dose seulement est nécessaire pour obtenir une couvrance naturelle et un fini satiné. Sa formule est composée de 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Les 6% restants permettent de garantir un résultat maquillage optimal, sa sensorialité et d’assurer sa bonne conservation. Les plantes sont au cœur des produits Clarins, son parfum délicieux de pêche, trait d’union olfactif entre les produits de la gamme Milky, est sensoriel et addictif.

Type de peau : Peau mixte, Peau sèche, Peau normale, Peau grasse

  • Texture : Fluide

  • Utilisation : Tous les jours, au moment du maquillage.


Un produit pas comme les autres

  • Teint éclatant.

  • Peau lumineuse et hydratée.


Le plus Clarins

  • 1 capsule = 1 application. Il y a dans une capsule la dose parfaite de maquillage à appliquer sur le visage et le cou pour une mine radieuse.



Mon avis

J'ai pris plaisir à découvrir cette petite capsule MILKYBOOST qui renferme à la fois du maquillage et un soin. Je trouve l'idée vraiment super pour les déplacements et les voyages afin de ne pas transporter son flacon de fond de teint entier.


J'ai beaucoup aimé l'odeur de pêche et le toucher velouté associé. Rien à dire également sur la qualité du fond de teint, le rendu est parfait avec un effet bonne mine. Ce fluide de teint perfecteur rend le teint naturellement éclatant, lumineux, unifie la peau en un seul geste. C'est l'idéal pour un maquillage rapide sans prise de tête.


Petit bémol, il y a trop de produit dans la capsule. Si l'on met tout je trouve le rendu trop épais et évidemment ca a du mal à s'étaler. J'utilise donc ma capsule en 2 fois.


Cette nouvelle capsule de teint concentre toute l’expertise Clarins pour sublimer le teint, prendre soin de la peau et de la planète. Un produit idéal, à emmener en voyage, grâce à son format nomade.






Makeup réalisé avec le milkyboost capsule pour le teint





RECENT POST
ARCHIVE